Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Urbanisme / Enquêtes publiques et Annonces de projet / WB - Permis intégré - AMACRO - Parc industriel 35a

WB - Permis intégré - AMACRO - Parc industriel 35a

Le Bourgmestre informe la population qu’un permis intégré a été octroyé par le Fonctionnaire des implantations commerciales, le Fonctionnaire technique et la Fonctionnaire déléguée de la Région wallonne  le 29 juin 2021 pour la demande n°2020/IN1 de la S.r.l. AMACRO MATÉRIAUX, ayant son siège Parc industriel 33 à 1440 Wauthier-Braine, relative à un bien sis Parc industriel 35A à 1440 Wauthier-Braine, cadastré 2ème division, section A, n° 607/t/2, relative à la construction d'un mur acoustique et de racks de stockage extérieurs et l'exploitation d'un site de vente de matériaux de construction.

AVIS DE DECISION

PERMIS